Sunny Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Section Actualités

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
HyperActif
HyperActif
Vincent


Masculin Nombre de messages : 6308
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2005

Dollz
Type de personnage: Adulte

Section Actualités Empty
MessageSujet: Section Actualités   Section Actualités EmptyDim 23 Mar - 21:41

    Section Actualités
Je m'occuperai désormais de mettre à jour régulièrement cette section d'actualités qui a pour but de connaitre vos opinions sur les faits divers & récent se déroulant dans le monde. Afin que tout se déroule bien, il est indispensable de respecter les quelques règles mentionnées si dessous :

- Si vous souhaitez lancer un débat en postant un article dans un nouveau sujet n'oubliez pas de citer les sources de votre article.
- Lorsque vous répondez à un article posté évitez à tout prix le langage Sms, les posts du genre : "Ok ta raison" "Ouais c'est vrai !" & autres messages inutiles.
- Cette section ne traite uniquement l'actualité, pour les biographies et autres débats la section "Discutions Sérieuses & Débats" est à votre disposition. Clin d'oei heureux


En espérant que tout se déroulera dans les meilleur conditions, je vous souhaite de bonnes discutions dans cette section. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydollz.forumsrpg.com
 
Section Actualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la section Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny Dollz :: Hors Jeu :: ● Discutions Générales ● :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser